BlackSkeleton langue pendue
Nombre de messages : 40 Age : 33 Humeur : Bonne, pas comme Jake ^^ Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Note Onispace Mer 17 Sep - 17:44 | |
| Bon déjà pour dire que je suis inscrit. Ensuite, j'ai parlé avec un mec de Onispace (le 4eme à peu près), il est dans la même galaxie que moi, et a vu un cdr (champ de ruine, j'ai appris ça ). Il m'a félicité pour ma défense lol, et en parlant un peu, jlui ai proposé de nous rejoindre. Jviens de lire le forum, donc s'il veut nous rejoindre, faut obligatoirement qu'il joue à CoL ou pas ?? Parce que en y réfléchissant, on est 8 "CoLyiens" pour le moment, et je crois pas que d'autre vont nous rejoindre, alors si vraiment vous voulez pas tant pis ... mais sinon au lieu d'accepter uniquement les CoLyiens, on peut faire un tri des joueurs d'Oni. | |
|
Rincevent langue pendue
Nombre de messages : 35 Age : 37 Humeur : Massacrante ! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Note Onispace Mer 17 Sep - 18:02 | |
| le truc c'est qu'on veut bien des joueurs d'oni, mais seulement si ils s'inscrivent aussi sur CoL, afin d'avoir plus de monde. | |
|
Jake bavard
Nombre de messages : 61 Age : 37 Humeur : Mauvaise comme d'habitude Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Note Onispace Mer 17 Sep - 19:04 | |
| Exception au cas par cas ! Il est peut être bon mais encore faut il qu'il soit sympa^^ Pour col il peut essayer | |
|
Thoms langue pendue
| Sujet: Re: Note Onispace Mer 17 Sep - 19:17 | |
| Why not s'il est sympa et s'il peut nous aider un peu (enfin surtout school car c'est un noob ! :p ) | |
|
Leonard langue pendue
| Sujet: Re: Note Onispace Mer 17 Sep - 23:16 | |
| Ca serait sympa de faire un grand topic de presentation de CoL sur ce forum, une sorte de propagande | |
|
Jake bavard
Nombre de messages : 61 Age : 37 Humeur : Mauvaise comme d'habitude Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Note Onispace Mer 17 Sep - 23:26 | |
| En voilà un bonne idée ! J'adore les prises d'initiatives de la part de nos membres !
Leonard je te remercie de t'être porté volontaire pour vanter ce magnifique jeu qu'est COL. | |
|
Leonard langue pendue
| Sujet: Re: Note Onispace Jeu 18 Sep - 2:59 | |
| Bon aller pour prouver ma bonne volonté, c'est fait !
(faudrait des screens a montrer et editer un peu la mise en forme sinon c'est bon) | |
|
Jake bavard
| Sujet: Re: Note Onispace Jeu 18 Sep - 11:00 | |
| Pas mal du tout pour un début ! On ajoutera des screens un peu plus tard par contre là j'ai pas le temps^^ Merci Great | |
|
BlackSkeleton langue pendue
Nombre de messages : 40 Age : 33 Humeur : Bonne, pas comme Jake ^^ Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Note Onispace Jeu 18 Sep - 11:02 | |
| Je peux vous mettre des screens si j'y pense, pas de problème, le seul hic c'est qu'avec des Eagles ... ça va donner quelque chose de marrant, hein Jake !! xD | |
|
Jake bavard
| Sujet: Re: Note Onispace Jeu 18 Sep - 21:23 | |
| | |
|