| presentation de V8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V8 langue pendue
| Sujet: presentation de V8 Mer 17 Sep - 22:36 | |
| slt a tous une petite presentation de ma part meme si je vais pas tout vous devoiler au niveau experience du jeu , ca peut aller 3 ans d'o***e (c'est une reference pour certain) suis pas trop mal classé , on va dire en dessous du top 50 j'ai passé largement les 30 ans et j'ai deja plusieurs enfants je peux etre raideur ou mineur , tout dépends de mon humeur c 'est peut etre pas tres long mais bon peu etre avez vous des questions ? | |
|
| |
Rincevent langue pendue
Nombre de messages : 35 Age : 37 Humeur : Massacrante ! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: presentation de V8 Mer 17 Sep - 22:46 | |
| pourrais tu nous en dire plus sur tes motivations ? les horaires de jeux ? | |
|
| |
V8 langue pendue
| Sujet: Re: presentation de V8 Mer 17 Sep - 23:00 | |
| motivation , je dirai etre mieux classé que top 5 ,
horaires de jeux , tres variables suivant les événements du jeux
mais connection sur 24 h , une moyenne de 5 h | |
|
| |
Jake bavard
Nombre de messages : 61 Age : 37 Humeur : Mauvaise comme d'habitude Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: presentation de V8 Mer 17 Sep - 23:02 | |
| Moi je pense que ça serait bien d'avoir un vieux dans l'alliance. Enfin je dis ça je dis rien | |
|
| |
Leonard langue pendue
| Sujet: Re: presentation de V8 Mer 17 Sep - 23:15 | |
| Bienvenue V8 !
Tu va pouvoir nous former j'ai environ euh 2 semaines de Onispace derriere moi ! | |
|
| |
Jake bavard
Nombre de messages : 61 Age : 37 Humeur : Mauvaise comme d'habitude Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: presentation de V8 Mer 17 Sep - 23:28 | |
| On attend l'avis de Xalu et BS, après si les avis sont positif ça devrait être dans la poche. | |
|
| |
BlackSkeleton langue pendue
Nombre de messages : 40 Age : 33 Humeur : Bonne, pas comme Jake ^^ Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: presentation de V8 Mer 17 Sep - 23:36 | |
| C'est moi qui lui ai proposé, jvois pas pourquoi je refuserai maintenant !! +1 pour Jake et Léonard : un vieux (l'expérience biensur) nous sera utile, surtout que moi aussi j'ai 2semaines de Oni dans les pattes. Donc c'est oui pour moi. | |
|
| |
Xalu Admin
| Sujet: Re: presentation de V8 Jeu 18 Sep - 0:05 | |
| moi je sais pas trop, il est quand même devant moi au classement. Si on l'accepte je serais plus le premier de l'alliance...
Sinon, plus serieusement, je serais plutot pour.
par contre pour les prochain recrutement et demande de pacte, je pense qu'il serait mieux de créer un sujet dans la partie privée ou on délibérera, et ensuite on donne une seule réponse sur la partie publique. | |
|
| |
Jake bavard
| Sujet: Re: presentation de V8 Jeu 18 Sep - 0:19 | |
| Très bien je prends note. La prochaine fois on en parlera en interne avant. | |
|
| |
Leonard langue pendue
| Sujet: Re: presentation de V8 Jeu 18 Sep - 0:33 | |
| Oups c'etait pas un topic de bienvenue ? | |
|
| |
Jake bavard
| Sujet: Re: presentation de V8 Jeu 18 Sep - 0:38 | |
| Dès qu'il aura poser sa candidature ça sera bon tu pourra le féliciter^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de V8 | |
| |
|
| |
| presentation de V8 | |
|